Voici je dirais, les "mises à jours" pour les codes de la guilde :
Les classes :
h2o : guildiens normal à 5% de taxes
co2 : guildiens à 0% de taxes
HO : guildiens à 50% de taxes
Maitres "X" : (voir descritpion au post precedent)
sub gm
gm
Avantages des classes sub gm et maitres :
Pour commencer le maitre à le droit d'invitez contrairement aux h2o H2O et co2. Ensuite, le mercredi et samedi, je distriburai des potions a chaque maitres connectés. D'autre avantage arriverons par la suite..
Le sub gm a les meme avantage que le maitre au niveau des distributions de potions etc.. Sont principale avantage par rapport à un maitre est qu'il devra diriger les troupes en woe en cas d'absence du gm ou autre.
Desavantages :
Le maitre devra accepté tout les defi les jours de woe en sachant qu'il ne dois pas combattre 2 fois contre la meme personne.Un maitre perds sont rang si il n'est pas connecté plus de 3 woe de suite sauf s'il est le seul de sa classe biensur.
Le sub gm devra se consacrer pas mal a la guilde et je le soliciterai souvent^^
Comment gravir les echelons :
h2o, H2O, co2 :
ils peuvent devenir maitre en battant le maitre de leurs classe, c a dire, si je suis cruz h2o et que je dois passer maitre maitre, je dois battre le maitre cruz lui meme.
Ils peuvent egalement devenir directement sub gm mais pour cela, il devra battre chaque maitre de chaque classe. Les defi toujours en jours de woe, ils choisissent leurs rythme c a dire : il peuvent defier tout les maitre en 1 fois ou alors 5 samedi; 0 mercredi; 1 samedi; 2 mercredi etc... Le h2o doit recommencer la serie s'il perds 2 fois.
Maitre cruz, wizz, hunt... :
En plus des avantage des potions et invitations, le maitre a un vantage capital : il peut plus facielement devenir sub gm.
En effet il n'aura que 8 combat a effectuer en choisissant les maitre qu'il veux defier. il prends sont temps tout comme le h2o, mais ils doit enchainer les victoires, s'il perd une fois il doit recommencer la serie.
Si il bat les 8 maitre choisis, il n'a plus qu'à battre le sub gm qu'il veut remplacer. (le cas du priest a deja été expliqué en haut)
Regles du pvp :
Le macth se deroulera en 2 rounds gagnant. Un decompte est obligatoire avant le debut du combat. Un personne ne defi pas 2 fois le meme guildiens dans la journée.
Le cas du priest : un pvp priest vs priest ne porte pas de problemes. Pour un priest vs autres classe, ce sera un 2 contre 2, le priest choisi en 1er un guildiens connecté de lvl inferieur ou egal. Meme chose pour l'autre classe en 2 qui choisi a son tour un guildien connecté de lvl egal ou inferieur.
Je reprecises que si un maitre n'est pas connecté plus de 3 woe de suite il perds sont rang
Voila si vous avez des questions hesitez pas^^